[ad_1]
SNCF – Air France : le programme Train + Air prend de l’ampleur
Air France et la SNCF ont annoncé le renforcement de leur partenariat « Train + Air », qui célèbre son 30e anniversaire, pour offrir une meilleure expérience de voyage aux clients. Ce dispositif permet aux voyageurs de combiner des billets pour le train et l’avion, facilitant ainsi leurs trajets. Actuellement, 300 000 personnes par an utilisent cette offre, mais les deux entreprises estiment que trois millions de clients potentiels pourraient en bénéficier.
Le principal avantage est la sécurité des correspondances : si un train a du retard et que cela fait rater un vol, Air France s’engage à enregistrer le passager sur le vol suivant sans frais. De plus, les passagers peuvent réserver jusqu’à un an à l’avance, et les offres s’étendent désormais aux TGV Ouigo, permettant de réduire les temps d’attente entre les correspondances pour les vols long-courriers.
Pour encourager cette synergie, Air France propose également aux membres de son programme de fidélité de racheter des bons d’achat pour le train avec leurs miles. D’autres projets, comme l’intégration de la compagnie low-cost Transavia dans ce service, sont à l’étude. Ce partenariat vise à améliorer l’accessibilité et la fluidité des déplacements.
[ad_2]
LIRE LA SUITE DEPUIS LA SOURCE – www.leparisien.fr