[ad_1]
L’un est « choqué », l’autre s’en moque : Daniel Craig et Timothy Dalton réagissent à la reprise de James Bond par Amazon
Les opinions des acteurs ayant incarné James Bond sur le rachat du studio MGM par Amazon divergent. Timothy Dalton, qui a joué dans les films « Tuer n’est pas jouer » et « Permis de tuer », a exprimé sa surprise et son choc face à cette acquisition. Il espère que, malgré des objectifs financiers élevés, les films produits resteront fidèles à l’esprit des originaux et apporteront une excitation similaire aux précédents volets. En 2022, Amazon a acquis MGM pour 8,45 milliards de dollars, tout en laissant à la famille Broccoli le contrôle de la marque, avec un investissement créatif supplémentaire d’un milliard de dollars.
En revanche, Daniel Craig, le dernier à incarner Bond, a adopté une approche plus réservée. Il a remercié les producteurs historiques de la franchise, Michael Wilson et Barbara Broccoli, et a exprimé ses vœux de les voir réussir dans leurs futurs projets. Bien qu’il ait auparavant exprimé sa lassitude à jouer Bond, il semble ouvert à la possibilité de revenir si les projets sont attrayants. Après la sortie de « Mourir peut attendre » en 2021, une attente s’est installée pour le prochain film sous le nouveau règne d’Amazon, avec des interrogations sur l’avenir du personnage.
[ad_2]
LIRE LA SUITE DEPUIS LA SOURCE – www.leparisien.fr

