[ad_1]
« Je t’emporte avec moi dans les prochaines chansons que j’écrirai » : l’hommage du chanteur Vianney à Elias, 14 ans, tué à Paris
Le jeune Elias, âgé de 14 ans, a été tragiquement tué à Paris à la fin janvier, un événement qui a touché de nombreux cœurs, dont celui de l’artiste Vianney. Dans une publication sur Instagram, le chanteur a révélé qu’Elias était un admirateur de sa musique et qu’il avait assisté à un de ses concerts avec sa mère. Il a exprimé sa tristesse face à la perte de l’adolescent, en partageant une photo de lui et en proposant de célébrer sa mémoire plutôt que de se concentrer sur les actes criminels. Pour rappeler les circonstances troublantes de ce drame, Elias a été poignardé le 24 janvier, après un entraînement de football, par deux mineurs qui tentaient de lui voler son téléphone portable. Ces derniers, âgés de 16 et 17 ans, ont été mis en examen pour extorsion avec violences ayant entraîné la mort. Dans son hommage, Vianney a semblé insinuer qu’il pourrait dédier une chanson à Elias, lui promettant de le porter dans ses prochains écrits, soulignant l’importance de ne pas l’oublier.
[ad_2]
LIRE LA SUITE DEPUIS LA SOURCE – www.leparisien.fr
« Je t’emmène avec moi dans mes futures chansons » : l’hommage de Vianney à Elias, 14 ans, tragiquement disparu à Paris.
Date: