[ad_1]
« Des menaces de mort, des insultes odieuses contre ma mère… », Franck Gastambide se saisit de son compte X pour rétablir sa vérité
Le 21 février 2025, Médiapart a publié une enquête accablante où six femmes accusent Franck Gastambide de violences sexuelles, physiques et psychologiques. Les témoignages décrivent des comportements inappropriés, tels que des attouchements non consentis et des remarques déplacées, sur des tournages et dans la vie privée. Trois des plaignantes sont d’anciennes compagnes de l’artiste de 46 ans. En réponse à ces accusations, Gastambide a pris la parole sur les réseaux sociaux et s’est rendu dans les bureaux de Médiapart pour défendre son honneur. Il affirme être victime de menaces, à lui-même et à sa mère, et évoque une campagne de harcèlement alimentée par des personnes jalouses.
Gastambide se dit préparé à ces accusations après avoir identifié ceux cherchant à lui nuire et a passé cinq heures avec les journalistes, armé d’un dossier de preuves importantes. Il admet avoir commis des « maladresses » par le passé, mais soutient qu’il n’a aucun souvenir des faits qui lui sont reprochés. Il dénonce également les rumeurs infondées et assure que ses preuves démontrent les mensonges de ses détracteurs. Il reste en position de présomption d’innocence face à ces allégations.
[ad_2]
LIRE LA SUITE DEPUIS LA SOURCE – www.public.fr