[ad_1]
Charles III atteint d’un cancer : après sa mort, ça risque d’être l’enfer pour Camilla
Quelques mois avant son décès, Elizabeth II a enfin reconnu Camilla Parker Bowles, la belle-fille longtemps mise à l’écart. Dans un discours marquant pour la continuité de la monarchie, elle a souhaité de bons voeux à la future reine consort, un acte impensable quelques années plus tôt, alors que Camilla était perçue comme la femme la plus mal-aimée du Royaume-Uni en raison de son rôle dans la fin du mariage entre Charles et Diana.
Cette semaine, Camilla a accompagné Charles III en Australie, où elle a ressenti l’impact durable de la popularité de Diana. Avec des rumeurs sur la santé fragile de Charles, et la possibilité qu’il décède avant elle, Camilla pourrait hériter du titre de « reine douairière ». Cependant, elle ne bénéficiera probablement pas du même respect que “Queen Mum”, Elisabeth Bowes-Lyon.
Camilla n’est ni la mère du futur roi William, ni proche de ce dernier ou de Kate Middleton, qui garde une préférence populaire. Avec l’éventualité d’un changement de dynamique au sein de la famille royale après le départ de Charles, le futur de Camilla est incertain, bien qu’il semble que Charles ait prévu une solution pour assurer son bien-être à Windsor, malgré la présence de son frère controversé, le prince Andrew.
[ad_2]
LIRE LA SUITE DEPUIS LA SOURCE – www.public.fr

