[ad_1]
«On n’a aucune réponse à nos questions» : dans le Loiret, un chantier immobilier à l’arrêt et des acheteurs très inquiets
Les acheteurs d’appartements à Saran, sur le site de l’ancienne usine Quelle, sont de plus en plus inquiets. Ce projet immobilier, le plus important de l’agglomération d’Orléans avec plus de 500 logements, est à l’arrêt depuis mai. Le promoteur, le groupe Réalités de Nantes, traverse des difficultés financières et a récemment été partiellement placé en redressement judiciaire. Patrick Lacheré, 70 ans, qui a vendu sa maison pour un F4, est anxieux car la livraison de son appartement prévue en décembre est incertaine. Il a rejoint un comité de propriétaires, conscient que les remboursements imminents pourraient créer des problèmes pour de nombreux acheteurs. Malgré ses difficultés, le groupe Réalités affirme vouloir achever ses 60 chantiers en cours. Les propriétaires espèrent obtenir des réponses lors d’une réunion prévue à la mairie de Saran, après une première rencontre fin janvier. Ils souhaitent aussi mobiliser d’autres acheteurs pour renforcer leur position face au promoteur.
[ad_2]
LIRE LA SUITE DEPUIS LA SOURCE – www.leparisien.fr
«Aucune réponse à nos interrogations» : dans le Loiret, un projet immobilier à l’arrêt suscite l’inquiétude des acheteurs.
Date: