[ad_1]
« Affaire Conclue » : Julia Vignali commet une erreur, son fidèle acolyte ne la rate pas
Le 6 février, Julia Vignali était à l’antenne pour un nouvel épisode d’ »Affaire conclue » sur France 2, lorsqu’elle a été interrompue par l’expert Harold Hessel. Alors qu’elle présentait une sculpture qu’elle qualifiait de « beau perroquet », Hessel l’a corrigée, affirmant qu’il s’agissait en fait d’un cacatoès, soulignant ainsi la différence entre les deux espèces. Ce moment, bien que humoristique, témoigne de la complicité entre Vignali et Hessel, qui divertit les téléspectateurs.
Hessel, expert en objets d’art, a précisé que le cacatoès est une variété de perroquet avec la particularité d’avoir une crête pouvant se soulever. L’expert a évalué la sculpture à 400 euros, qui a été vendue aux enchères pour 500 euros à Karim Amzani, un propriétaire de galerie d’art.
L’épisode a connu un vif succès d’audience, attirant 1,06 million de téléspectateurs en début d’émission et grimpant à 1,49 million en fin d’après-midi, représentant respectivement 17 % et 19,3 % de part d’audience, une nette progression par rapport aux épisodes précédents.
[ad_2]
LIRE LA SUITE DEPUIS LA SOURCE – www.public.fr