[ad_1]
Justice et Gojira au sommet : résumé des Grammy Awards 2025
Lors des Grammy Awards 2025, la musique française s’est distinguée avec des récompenses pour deux groupes emblématiques, Justice et Gojira. La cérémonie, qui s’est tenue le 2 février à Los Angeles, a vu Justice décrocher le Grammy du Meilleur enregistrement dance/électro pour leur morceau « Neverender, » en collaboration avec Tame Impala, ajoutant à leurs précédentes victoires en 2009 et 2019. Bien qu’indisponibles en raison de leur tournée en France, le duo a exprimé sa gratitude dans Le Parisien, soulignant l’importance de cette reconnaissance.
Gojira, de son côté, a remporté le Grammy de la meilleure prestation metal pour leur performance lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. Leur représentation mémorable a séduit l’Académie. Joe Duplantier, le leader du groupe, a dédié cette victoire à tous les artistes locaux.
Malgré ces succès, d’autres, comme David Guetta et la chanteuse de jazz Cyrille Aimée, n’ont pas réussi à obtenir de trophée. La soirée a également été marquée par le triomphe de Beyoncé, qui a remporté pour la première fois le prix de l’album de l’année, et par de nombreuses performances mémorables.
[ad_2]
LIRE LA SUITE DEPUIS LA SOURCE – www.tsugi.fr